L'Âge MUR de l'Âge d'OR !

L'Âge d'Or vous invite à célébrer la nouvelle galerie parisienne Street-Art à ciel ouvert, imaginée par les équipes de l'Âge d'Or et la Mairie du 13 ème arrondissement.

Sous l’égide du Maire d’Arrondissement -M. Jérôme Coumet- et de sa collaboratrice –Mme Catherine Weigel-D’Angelo- et en collaboration avec la RIVP, l’Âge d’Or offre depuis juin 2015 un musée à ciel ouvert d’expression « Street-Art », permettant tous les deux mois aux habitants du quartier, comme aux passionnés du genre de découvrir de nouvelles œuvres. Première du genre, cette initiative voit le jour grâce au partenariat entre les équipes de l’Âge d’Or, des artistes urbains internationaux et de la Mairie du 13ème arrondissement de Paris. le et politique du quartier et d'ailleurs.

Téléchargez le dossier de presse ici

Le Collectif Uglar à laissé la place au Collectif Rdls. Vous pourrez donc croiser leur fresque au détour du 26 Rue du Dr Magnan et visiter leur exposition à l'étage !


Street-art expo


La galerie Street-Art à ciel ouvert de l'Âge d'Or vous présente :
Fresque #3 : La Fresque du Collectif RDLS

Rdls est un duo d'illustrateurs et peintres parisiens au style bien trempé. Leurs sujets de prédilection sont les hommes,leurs vices,les faces cachées...Et la grâce de la graisse. Ils tentent de pousser le public à se poser des questions sur les sujets qu'ils affectionnent !

Résultat : 5 jours de création artistque à venir découvrir depuis la rue mais également dans les murs de l'Âge d'or, jusqu'en Février. L'occasion de découvrir les travaux d'un collectif d'artistes remarquable.


Street-art expo