Culture & Idées à l'Age d'Or

Réunir du public autour d’échanges d’idées, d’agréables plats et de bon vin, c’est le prétexte parfait de nos soirées culturelles. Bien plus pensées et organisées comme un « banquet » festif et platonicien que comme un cours magistral sur tel ou tel sujet, chacun sera libre d’y intervenir et d’apporter son point de vue.
> Les prochaines rencontres

Autour de la musique

Passionnés de musique classique, de jazz et de musique du monde, nous les considérons comme des éléments essentiels de la philosophie de L’Âge d’Or. Nous avons l’envie, à l’image du traitement des vins et de la nourriture, de positionner l’atmosphère musicale sous les mêmes impératifs : Plaisir, découverte et surprise
Des rencontres avec des artistes, des partenariats avec des conservatoires et des écoles de musique permettront de créer un tissu urbain culturel et musical de proximité. Ainsi les élèves pourront se confronter à un public dans le cadre d’événements musicaux.

> Voir le programme des concerts

Affamés sonores en tout genre, les rendez-vous Je dis live ¡ sont là pour assouvir votre faim.


Tous les jeudis soirs à partir de 21h, l’Age d’or vous concocte une cuisine musicale éclectique : jazz, musiques du monde, ska, soul, hip hop…
La salle de concert est perchée au premier étage du bar et restaurant gastronomique, devenu un lieu incontournable d’échanges et de découvertes sensorielles dans le 13ème arrondissement.
Les concerts sont là pour vous surprendre et assouvir votre curiosité dans une ambiance conviviale et à petits prix (la plupart des concerts sont gratuits)
Retrouvez la programmation sur la page Facebook de l’Age D’Or ainsi que sur le site internet  de l’Age D’or. http://www.lagedorparis.com/ecouter.html
Si vous voulez jouer à l’Age D’or, une seule adresse musique.lagedor@gmail.com